Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bataillons II / Batallions II

Dans le berceau des dragons, les signes ne trompent pas la vigilance du miroitier qui participe, sans relâche, au succès de cet avénement tant attendu. Tout est prémédité à l'avance. Malgré qu'il soit concentré sur son objectif, les gestes du miroitier,...

Lire la suite

Bataillons I / Batallions I

À l'aube d'un nouveau jour, le trône de glace demeure toujours inoccupé comme si les préoccupations du prince avait pris le dessus sur ses devoirs de seigneur. L'un des êtres, Ylo, court un grave danger dont Flocon de neige ne peut empêcher ou presque....

Lire la suite

Crypte des dragons VII / Crypt of the dragons VII

Éminence puissance : Il y a en lui des traces de sang du ... Le géant de magma : L'être à part que tu cherches est dans la crypte des dragons ! Contrairement à lui, nous ne sommes pas de chair de de sang ! Éminence puissance : Ma crinière, ma fourrure...

Lire la suite

Crypte des dragons VI / Crypt of the dragons VI

Tandis que Ylo suit les indications prévenantes du miroitier, les dragons s'amassent tout autour de l'endroit où les objets sacrés sont disposés sur terre selon un rituel mystérieux. C'est que le miroitier prend toutes les dispositions pour concourir...

Lire la suite

Crypte des dragons V / Crypt of the dragons V

De l'autre côté de la porte entre mondes, le miroitier et Ylo s'attirent des ennuis en violant volontairement les objets sacrés du grand protecteur. Malgré que le taureau à la peau rouge sang ne les avait suivis jusqu'à la crypte des dragons, le miroitier...

Lire la suite

Crypte des dragons IV / Crypt of the dragons IV

L'irréalité du moment rattrape l'entremetteuse des âmes qui sonde le monde de l'au-delà dans l'espoir de remarquer les rares manifestations du grand protecteur. Au fil du temps, le cortège rassemble d'innombrables âmes perdues si bien que l'entremetteuse...

Lire la suite

Crypte des dragons III / Crypt of the dragons III

Alors que le processus de régénération des obédiences est amorcé, Rinoféroce doit réagir, en conséquence, afin de ne pas brûler les étapes. Sous l'impulsion du moment, le destructeur somme, à l'aide du révélateur, les âmes à le suivre, en lançant un cri...

Lire la suite

Crypte des dragons II / Crypt of the dragons II

À l'intérieur de cette enclave dans l'espace temps, tout semble étrangement basculer vers le passé. Dans l'engrenage de ce "désordre temporel" fomenté par le catalyseur, qui n'est autre que le chronomaître, Ruben perd soudainement pied. En révélant le...

Lire la suite

Crypte des dragons I / Crypt of the dragons I

Le châtiment réservé à l'animal sacrifié est une épreuve douloureuse à vivre pour Ruben. Pris dans la tourmente, le jeune homme brandit son épée esprit de feu pour sonder l'obscurité de la caverne. Malgré la réaction de repli de la salamandre de feu,...

Lire la suite

Vision d'esprit VII / Mind vision VII

Depuis le moment où Ylo a quitté l'indestructible croisade en laissant ses compagnons derrière lui dans le monde souterrain, le jeune homme, qui avait suivi son propre instinct, est devenu une des valeurs montantes du monde de Karma. En échappant à la...

Lire la suite

Vision d'esprit VI / Mind vision VI

Bien que Ruben ait suivi Rinoféroce dans cette mission palpitante dans laquelle le taureau à la peau rouge sang tient un rôle primordial, il semble être freiné par l'atrocité de cette mission lorsqu'il réalise tardivement que le desosseur est entrain...

Lire la suite

Vision d'esprit V / Mind vision V

Les actes du passé du taureau à la peau rouge sang demeurent secrets. Alors qu'il souffre vraisemblablement d'une irréversible perte de mémoire, le taureau à la peau rouge sang doit réagir rapidement car le temps est son ennemi. Le temps qui a eu l'effet...

Lire la suite

Vision d'esprit IV / Mind vision IV

L'impressionnant déploiement aérien paralyse soudainement les ciels de cet autre monde en éveillant la curiosité du géant de magma. En regardant du haut du sommet du monde l'intervention des Hommes, le géant de magma, qui avait accompli son oeuvre titanesque,...

Lire la suite

Vision d'esprit III / Mind vision III

Devant la machine de guerre, l'émotion est intense parmi les prémunis. Les ombres diminuent cette sensation de clarté chez Plum au fur et à mesure que l'intensité lumineuse de la pierre vision invisible qui se trouve sur l'épée de la clairvoyance faiblit...

Lire la suite

Vision d'esprit II / Mind vision II

Plum : Les tonnerres de la foudre calment provisoirement les ardeurs de Gaïa. Mota : Les éclairs rendent impraticables les couloirs de navigation dans le ciel. Métal : C'est pourquoi, nous devons rejoindre la machine de guerre. Les hommes de Technoville...

Lire la suite

Vision d'esprit I / Mind vision I

Dans l'espoir d'écouter les confidences intimes entre Iris Céleste et le chasseur coléoptère, Gaïa dresse l'oreille. Le cruel châtiment, que les deux créatures s'infligent l'une et l'autre, est absolument atroce. C'est que les séquelles du passé réapparaissent...

Lire la suite

Boussole VII / Compass VII

Dans la forêt des arbres géants, les susurrements des âmes esseulées à l'oreille du mage se mêlent aux bruits environnants jusqu'à s'évanouïr dans la nature. À partir de ce moment là, tout paraît clair pour le mage qui rassemble ses esprits avant de filer...

Lire la suite

Boussole VI / Compass VI

La vérité effraie soudainement Plum et Jana qui réalisent progressivement le destin tragique des deux créatures. Défigurées par la vérité, Plum et Jana sont méconnaissables comme si elles allaient endurer le châtiment réservé aux créatures subitement...

Lire la suite

Boussole V / Compass V

En présence de Iris Céleste, l'erreur de la nature entre en furie en faisant ressurgir sa haîne. Touché en plein coeur par les flêches de Iris Céleste, le chasseur coléoptère, contre toute attente, ne ressent aucune douleur comme si son organisme avait...

Lire la suite

Boussole IV / Compass IV

À l'intérieur du technodrone aérien, l'agent des forces de l'ordre, qui contrôle le réacteur de propulsion autoguidé, ressent une activité énergétique importante provenant de l'endroit où se situe le Technodéfenseur. Le danger est si fort que l'agent...

Lire la suite

Boussole III / Compass III

La tension est palpable entre le chasseur coléoptère et le Technodéfenseur. Les incertitudes concernant la nature du chasseur coléoptère sont encore plus fortes lorsque le Technodéfenseur essaye discrêtement de sonder le "coeur" de la créature transformée...

Lire la suite

Boussole II / Compass II

Les ombres, qui se propagent sur la forêt des arbres géants, accentuent ce sentiment de peur auprès des Hommes et des créatures fantastiques. En observant ses ennemies, l'obédience à l'armature en or évolue cérébralement à une allure incroyable comme...

Lire la suite

Boussole I / Compass I

Métal : Les rugissements du lion traversent les murs du son ! La bête sauvage est lachée en liberté dans la nature ! Le lion prépare un projet de guerre auquel toutes les créatures maléfiques participeront. Mota : Leur meneur de guerre est indiscutable....

Lire la suite

Meneur de guerre VII / War ringleader VII

Tandis que Gratte-glace consolide les murs du château de glace englouti, Flocon de neige se déplace avec une agilité incroyable lorsqu'il est dans son élément naturel. En puisant sa force dans la glace, Flocon de neige lance brusquement une attaque tourbillonante...

Lire la suite
1 2 > >>

Archives

À propos

Le blog d'écriture quotidiennement mis à jour. Découvrez l'incroyable histoire de l'univers de Karma. The most anticipated story of the World of Karma. Discover this new story.