Top articles
-
Salamandre VI / Salamander VI
À la croisée des chemins des rescapés du monde souterrain, l'obédience à l'armature en or, qui puise dans le sol les dernières instructions du chef militaire de l'armée des guerriers de terre, cueille le fruit de la terre qui jonche le sol recouvert par...
-
Dépravation VII / Depravity VII
Alors que les ponts croisés de fortune sont hissés au plus haut point culminant dans le ciel, Sérum et le mage se camouflent derrière les feuillages de la végétation abondante après avoir débarqués sur ces terres peu accueillantes. La dense forêt leur...
-
Ciels I / Skies I
Jana : Les vents désorientés sont entrain de paralyser les ciels. Mais pourquoi les vents désorientés s'attaquent-ils à la forêt des arbres géants ? Agent des forces de l'ordre : Les oiseaux sauvages sont entrain de prendre leur envol en partant de la...
-
Nouveaux horizons I / New horizons I
À l'intérieur du monde souterrain, les choses s'accélèrent incroyablement. Les déformations terrestres sous l'effet des forces du dieu du feu transforment le paysage du monde souterrain en déplaçant les "pions" sur cet immensément grand plateau de jeu....
-
Briseur de coeur IV / Heartbreaker IV
L'observatoire de la lumière représente le lieu stratégique où toutes les informations importantes sont recueillies. S'attaquer à l'observatoire de la lumière est de la pure folie à tel point qu'aucune créature maléfique n'avait, à ce jour, oser s'y introduire....
-
Briseur de coeur III / Heartbreaker III
Les vents du monde de l'au-delà soufflent dans une direction opposée, contraire au sens naturel. Au lieu de converger à l'intérieur du monde de l'au-delà, les vents s'échappent du couloir spatio-temporel en semant la panique tout autour. Lorsque le danger...
-
Point de jonction V / Point of junction V
C'est le moment tant attendu par le gardien de l'observatoire lorsque le laser lumineux surpuissant pulvérise tout sur son passage en réduisant la barrière formée d'ossements à l'état de poussière. Comme aux premières heures de Technoville où le laser...
-
Point de jonction VI / Point of junction VI
L'opposition ferme dont fait preuve Jana, devant Ylo et Mota qui disposent des pièces manquantes constituant le "spectre de lumière, montre que l'arme ancestrale représente un danger beaucoup trop important à un moment où le monde souterrain est entrain...
-
Monde aquatique I / Aquatic World I
C'est à bord du train express aquatique que commence leur incroyable voyage à travers le monde aquatique. Comme une plongée extrême à l'intérieur du monde aquatique, le train express aquatique défie les lois de l'apensanteur en prenant un itinéraire inattendu...
-
Trônes I / Thrones I
Dans les steppes arides, les tempêtes de sable n'isolent plus la prison de sable du reste du monde. Le cours du temps, qui avait été fortement perturbé par des points de rupture extraordinaires entre le passé et le présent, semble défiler à nouveau normalement...
-
Destin tourmenté IV / Tourmented fate IV
Telle une force de la nature, Flocon de neige, qui est revenu à l'endroit où naissent les créatures infâmes, expose à Métal la pierre de pouvoir en sa possession. D'un éclat éblouissant, Métal entr'aperçoit soudainement la pierre de pouvoir à travers...
-
Monstres, chimères, hommes V / Monsters, chimeras, men V
Tandis que le druide oublieux, mais, voulant être consciencieux, dont la pensive mélancolie, révérant d'autres simarres à propos de ces chimères maudites, empêchant la ruine de la bâtisse des hommes, est encore tenace, se moule, tout seul, dans le moule...
-
Au delà de sept jours II / Beyond the seven days II
Dans les mêmes moments, où, le dorénavant oublieux gorgon, dont la bannette pouilleuse, mais, aux rustiques et toujours utiles verrous et aux anses, dotés d'un système de verrouillage impressionnant, qui ne peut être déverrouiller uniquement par les rotations...
-
Dissimulation VII / Dissimulation VII
Tandis que Métal et Flocon de neige regardent de plus près le globe de l'oeil afin d'y percer le mystère, les rescapés de l'enrochement des choses sont subjugués par les grandes oeuvres de reconstruction des édifices et des infrastructures telles que...
-
L'étoffage du camp VII / The gathering camp VII
Bien que la majeure partie des mers monstrueuses soit, en la possession du éternisant, toujours, quoi qu'il en fasse, son pouvoir marin possesseur de ce don ubique, dont la main en-tridentée, et, son collier de mer octogone font miroiter, aux plaisanciers,...
-
Dernière marche IV / Last walk IV
Tandis que le chronomaître, qui regarde autour de lui les visages meurtris des combattants de la guerre d'un camp à l'autre, montre des signes de démence en ne ralentissant pas la marche de l'évolution des obédiences, le miroitier et l'entremetteuse des...
-
Boussole I / Compass I
Métal : Les rugissements du lion traversent les murs du son ! La bête sauvage est lachée en liberté dans la nature ! Le lion prépare un projet de guerre auquel toutes les créatures maléfiques participeront. Mota : Leur meneur de guerre est indiscutable....
-
Course aux armements I / Arms race I
Non loin de là où se trouve les combattants de l'arène. La présence énergétique du maître diabolique éveille les ardeurs du l'assassin. Dans le nid de l'oiseau sauvage prédateur, l'assassin joue avec sa proie montrant ainsi son plaisir sadique au reste...
-
Pierre bleu outremer I / Sea-blue stone I
La pierre bleu outremer représente le joyau des mers. De la couleur bleue profonde comme les abysses du monde aquatique, elle refléte la lumière comme n'importe quelle autre pierre de pouvoir. La pierre bleu outremer s'illumine en présence d'une manifestation...
-
Flocon de neige V / Snowflake V
l'imagination n'a pas de limite lorsqu'il s'agit de transformer, modeler la glace. Par un phénomène psychique, Flocon de neige libère son pouvoir de glace. Des particules d'eau s'infiltrent à l'intérieur du glacier où est emprisonnée l'épée de glace....
-
Le cénacle de la lumière VI / The cenacle of the light VI
A ces moments d'angoisse où les emmêlements de ces trames, qui raniment le courage de ces dragons consulaires, ces entremetteurs des âmes, ces prêtresses et ces mercenaires, qui avaient languissamment sises ce siège de roches, où, grouillent des créatures,...
-
Le sommet III / The summit III
Pendant ce temps, aux abords de la forteresse technologique, les civiles, qui refusent d'être enrôlés, demandent aux autorités d'éclaircir la situation. En l'absence de lumière, les civiles, qui vouaient en la lumière un culte, tentent de dissuader les...
-
Les étoiles de la glace V / The star-like snow crystals V
Le bombardier, qui perd petit à petit son esprit, souffre en silence en regardant, de près, l'intrigante créature s'élever comme un dieu parmi les dieux. Soulevé brutalement par la force bestiale de la créature divine, l'esprit du bombardier s'évade brusquement...
-
Fin des illusions VII / End of the illusions VII
La terre promise des révélateurs, qui a disparu sous la pluie diluvienne, est à la portée des révélateurs qui subissent les périodes de l'éclipse comme un cauchemar éveillé. Tandis que les convois de civiles sont acheminés jusqu'au point de ralliement...
-
Pierre de glace gélifiante II / Frost-cleft stone II
Tandis que Flocon de neige participe grandemernt, à partir du sommet de la montagne des neiges, à déjouer les stratégies des créatures maléfiques qui sèment le chaos à l'intérieur des champs de bataille, l'agent des forces de l'ordre qui se rétablit péniblement...