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10 Jan

Le mal intestin VI / The intestine flea VI

Publié par Nipon Duong  - Catégories :  #chérubin, #cherub, #seraphim, #séraphin, #lion, #goule, #ghoul

Jusqu'à ces temps rudes, les chérubins méfiant, de manière sempiternelle, qui étaient transbahuté d'un lieu à un autre, des pseudo prophètes et des sibylles n'avaient qu'à indiquer mauvais chemin, mauvais sort, n'avaient copié leur façon d'agir, ni même, leur façon de s'y méprendre. Et, par des mésinterprétations extrêmement douteuses, auxquelles la méfiance naturelle n'y change grand monde, le taiseux chérubins, ayant pour partage, une partie du lion, se glisse dans la peau de celui qu'il cherche, depuis si longtemps, ouvre, de manière franche, le dialogue, avec les séraphins. Alors que les émissions provenant du chérubin semblent garder la chaleur qui les fait vaincre le froid, les séraphins, quant à eux, invectivent à garder leur ramage. Et, c'est alors qu'ils lui demande conseil.

 

L'un des séraphins : La nuit portant conseil. Les camps du mal contrôlés par des chefs roupillonnant, jusque-là, après qu'un sort somnifèrique a fonctionné, à merveille, sont responsables d'enlèvement de créatures émanant de dieux, comme si c'était des vulgaires bêtes. Les tortionnaires postillonneurs et crachouillants, sont à la botte d'un diable. 

 

Un autre séraphin : Dans les goulags, où, des golems, cradouillant absolument tout, forme le guet, jusqu'à empêcher quiconque de s'enfuir, il n'y a évidemment peu d'opportunité d'entrevoir les fils des ténèbres. Les vaniteux n'avaient, certainement, pas estimé à leur juste valeur guerrière de ces goules, servant l'infamie.  C'est le crédo des paroissiens, qui nous guidait jusque-là. Quel dessein serait suffisant pour contrecarrer les camps de tortionnaires ?

 

L'un des chérubins : L'ordre y est établi pour que la substance liqueurée soit constitutive d'un remède. Le soigneux et vaniteux lion, avant sa métamorphose, n'échappe pas à la règle.

 

L'un des séraphins : La science sauveuse des peuples nous laissent étudier les engrammes. Il y a autant de sciences que de maux.  

Until these hard times, the cherubs mistrusting, in an sempiternal way, that were deplaces from a place to another, pseudo prophesiers had to indicate bad path, bad spell, had not copied their way of acting, neither their way of misinterpreting. And, by such misinterpretations extremely doubtful, at which the natural mistrust is not chaing a lot of people, the unspeaking cherub, having, for share, a part of the lion, is undercovered, till seeking for the one, since a while, is frankly opening the speech, with the seraphims. While the emission coming from the cherub are seeming to keep the heat that make to vanquish the cold, the seraphims, as for them, are keeping their fur. And,i it is then that they is asking for advice.

 

One of the seraphims : The night giving advice.  The camps of the evil controlled by the chiefs sleeping, up to now after that a somnifere spell has functionned, at wondrous, are responsable of nappings of creatures emanating from gods, as if it was just vulgar beasts. The spitting torturous ones are pledging the devil.

 

Another seraphim : In the stone prison, where, the golems filthy absolutely everything, is forming the watchdog, till avoiding anyone to run away, there is obviously less opportunities of glimpsing through the sons of the darkness. The eager ones had not, certaintly, estimated their just warrior value of these ghouls, serving the spit. It the  credo of the parishmen, that have guided us up to there. What plan would be enough for thwarting the camps of the tortionnary ones ?

 

One of the cherubs : The order is established for that the liquored substance is constitutive of a remedy. The healing lion, of vanity, before its metamorphosis, is not escaping of the rule.

 

One of the seraphims : The saving science of the people are letting us study the engramms. There is many sciences then evilnesses.

Les textes et les images ne sont pas libres de droit. Merci de contacter l'auteur. The texts and images are not free of right. Please contact the author.

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